Buffy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Willow Rosenberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Age virtuel : 27
Races : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 23:49

BIOGRAPHIE

Nom: ROSENBERG
Prénom: WILLOW
Surnom: WIWI
Âge: 27 ou 28 ans
Clan: BIEN
Caractère:
Au départ, elle est eu confiante mais au fil du temps elle prends possession de sa personne. Elle se questionne sans arrêt. Elle est une personne de type intello. Willow est parfois naîve et agi de façon spontanée. Elle est serviable et sociable. C,est quelqu'un d'émotif, de sensible qui cache en elle un désire de domination des événements.

Physique:
Willow a les cheveux roux, des cils fins et a une voix un peu enfantine. Elle mesure environ 1m25 et elle a un poids proportionnel à sa taille. Elle a les ongles soignés et un peu long. Ses yeux sont bleu-vert. Elle a une poitrine de rêve mais discret. Quant à son ventre il est plat. Elle a de petites oreilles et des joues bien rondes. Sa peau est douce comme de la soie. Elle possède un nez tout fin et petit. Ses lèvres sont rosées et toutes petites. Elle aime porter des vêtements alant selon ses humeurs.Ses pieds sont délicatement soignés, petits mais robustes!!!

Histoire:
Willow est née à Sunnydale. Elle connait Alex depuis la maternelle, et elle en est secrètement amoureuse. Elle est par ailleurs une élève modèle, extrêmement douée pour la plupart des matières, notamment l'informatique, qui la passionne.

En début d'année elle fait la connaisance de Buffy Summers et toutes les deux deviennent de grandes amies. Elle devait au départ aider un des professeur du lycé à comprendre le phénomène ' démoniaque et de magie' que l'école pouvait avoir sans le savoir. C'est par ces rencontre avec ce dernier, que leur amitié est devenu de plus en plus forte et solide. Depuis Willow aida toujours Buffy dans ses recherches et dans les combats.

Un soir, une autre de ces amies l'avait piégée par la magie noire que celle-ci lui avait transmise. Quand elle le reçue, elle due apprendre à se maîtriser pour ne pas tout détruire étant donné cette puissance démniaque, un cadeau seon son amie, un don particulier... Cette puissance démoniaque lui donnait les yeux noirs verdâtre...

Malgré cela, elle resta auprès de la troupe du bien, même si le mal lui prenna le contrôle de sa vie. Elle navigue entre le bien et le mal. Son être est souvent en questionnement. C'est une sorcière aux dns hors-pair qui maîtrise les éléments dont elle a besoin.

Spécialité: Super bonne dans les sorts

Quelque chose a rajouté:

Willow vient de Sunnydale et sa vie était très tranquille avant de tombé sur Buffy. Les deux jeunes femmes se sont liés d'amitier et maintenant elles sont les meilleurs amies du monde. La sorcière est devenue maléfique suite a la mort de son amoureuse Tara mais aujourd'hui elle a repris le dessus et sort avec Kennedy.

Avatars: Allisson Hannigan

Mot de passe: (C'est dans les règles) Je fouille pour les trouver...j'ai trouvé mais c'est un drôle de mot de passe lloll

Bon mot de passe

2.Vous

Prénom: EMC (je reste dans l'anonymat dsl)
Surnom: EMC
Pays: Canada
Petite description:

CARACTÈRE:
Sympa, intello, solitaire, serviable et dominatrice.

C'est moi en résumé!

PHYSIQUE:
5et 2 dsl je ne sais pas comment c'Est en mètre!!
Cheveux châtain moyen en naturel car la il sont teint!
Yeux pair, brun parfois. Côté poids....dsl vous ne le saurez pas!!!

Combien de fois pensez-vous venir ici?
Tous les jours tant et aussi longtemps que j'aurai ma connexion à domicile!

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?:
Par le biais d'un autre site.

Comment le trouvez-vous?:
Il est très bien parti, pas encore très clair mais ça viendra!!

Quelque chose a rajouté?:
Oui!!

BON SUCCÈS!!! I love you cheers


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noir.keuf.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 18:49

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 19:38

Bonne présentation, peut-être quelques mots de plus pour ton physique, met le nom de famille dans ton pseudo et met le en lettre minuscule s'il-te-plaît.

Fais sa et après je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Age virtuel : 27
Races : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 20:49

Voila c'est fait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noir.keuf.net
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 20:56

Il te faut encore ton nom de famille mais je vais le rajouté pour toi Wink Voila tu es VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Age virtuel : 27
Races : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:00

Michi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noir.keuf.net
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:03

Derien, pour le reste tu me le demandera par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy rpg :: Avant de commencé :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser