Buffy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kennedy (inconnue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Age virtuel : 26
Petit(e) copin(e) : Willow
Races : Humaine/Tueuse
Date d'inscription : 25/09/2008

Kennedy (inconnue) Empty
MessageSujet: Kennedy (inconnue)   Kennedy (inconnue) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 17:00

Nom: (Inconnue)
Prénom:Kennedy
Surnom:Rebelle
Âge:26 ans
Clan: Bien
Caractère: Kennedy est une fille très gentille est très mature.Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres inutiles, ne supportant pas l'autorité elle se rebelle contre Buffy.Elle a des réactions quelques peu cyniques mais elle essaye de changer voulant montrer à Willow qu'elle aussi fait des efforts pour être apprécier de tous.
Physique: Un visage carré, abritant un regard de braise.Un sourire peu présent sur son visage mais qui était splendide.Des longs cheveux couleurs au bruns qui lui arrive au épaules.Un carrure athlétique, Kennedy est plus petite que sa chère et tendre Willow.Plutôt charmante, ayant des formes. Elle ne se maquille pas,à part pour les grandes occasion, qui se font très rare.
Histoire:Kennedy est une tueuse de 26 ans. Elle a été parmi les trois première potentielles à arrivée à Sunnydale.Jugée plus mature que les autres, elle se rapprocha de Willow Rosenberg pour qui elle avait un faible.Kennedy a découvert son homosexualité à l'âge de 5 ans en regardant la comédie musical "Autant on Emporte le vent", dans son château à Hampton. Petite c'était une fille, très gentille et serviable, mais avec le temps, l'incompréhension de ses parents sur son "différent" et sa révélation de tueuse potentielle, firent d'elle une femme rebelle d'ôter d'un fort tempérament.Après la destruction de Sunnydale, c'est liens avec Willow ne firent que se renforcer, elle l'aimais, mais elle savait que Willow avait Tara dans une partie de son coeur.
Autre:Tueuse Potentielle,Lesbienne,et euh. . . voila !
Mot de passe: Je déteste ce forum
Avatar:Iyari Limon.

2.Vous

Prénom:Elise
Surnom: Baby Willow
Âge:14 ans
Pays:France
Petite description: Niveau caractère je suis beaucoup plus drôle que Kennedy mais niveau tempérament, on est identiques.Je suis grande 1m70, les cheveux blonds cendrés coupés court, les yeux bleus, et un corps très formés.
Combien de fois pensez-vous venir ici?Tout les jours si possible !

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?:Par hasard !
Comment le trouvez-vous?:Super bien !
Quelque chose a rajouté?:Euh non !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Kennedy (inconnue) Empty
MessageSujet: Re: Kennedy (inconnue)   Kennedy (inconnue) Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 18:50

Ta présentation est très bonne alors tu es VALIDÉ!
Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
 
Kennedy (inconnue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy rpg :: Avant de commencé :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser