Buffy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 brooke Gagnon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brooke gagnon

brooke gagnon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Age virtuel : 20 ans
Races : humaine
Date d'inscription : 26/02/2008

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 23:06

Nom: Gagnon
Prénom: Brooke
Surnom: cocotte, kiki
Âge: 20 ans
Clan: bien

Caractère: Brooke est une fille pas vraiment facile. Elle ne se laisse pas vraiment influencer et aussi, côté amour, faut vraiment que le gars soit convinquant. Brooke est aussi très mystérieuse. Elle n'a jamais parler de sa vie passé et évite toujours le sujet. Elle n'est pas du genre à se confier à tout le monde alors, elle est très réservée. Si on la connait bien, Brooke est très gentille, sociable et amusante. Elle adore s'amusée et aussi, parfois, resté en pyjama et regarder un bon film. Brooke est, comme je l'ai dit plus haut, une fille très réservée. La seule personne avec qui elle parle réellement et que c'est son amie est Fred, parce que elle a toujours été la pour elle et sont amies depuis très longtemps.

Physique: Brooke a de beau cheveux blond, qui sont un peu friser et qui descend jusqu'à sa poitrine, environ. Elle a des cheveux vraiment beau et très doux. Aussi, elle a les yeux d'un bleu océan que tout le monde adore !! Elle est vraiment mince mais, n'est pas anorexique. Elle est en pleine forme et adore bouger. Son style vestimentaire....il change tout le temps !! une journée, elle peut passé emo, l'autre sketeuse, l'autre relaxe, etc. Elle n'a jamais fait une mode et suivit la même chose tout le temps.3 lignes )

Histoire: Elle vivait très heureuse avec sa famille. Sa mère, son père et son frère de 6 ans. Mais se temps la, Brooke avait 4 ans. Elle se souviens de se jour comme si c'étais hier. En faite, la petite famille se rendait dans un petit village, pour rendre visite à ses grands-parents. Puis, sur le chemin du retour, un camion a brûlé un feu rouge et à foncer dans leur voiture. Le petit garçon est mort sur le coup et le reste étaient dans le coma. La mère de Brooke est morte 3 mois plus tard et son père c'est réveillé 1 mois après l'accident mais, il c'est tiré une balle dans la tête, sachant que sa femme était décédé. Brooke a été placé dans un orphelina, qui se trouve à New-York. Elle a changé 5 fois de famille, avant de trouvé la bonne à Sunnydale. Elle a fait ses études dans la petite ville de Sunnydale. Elle a déménager en appartement à l'âge de 18 ans. Elle ne pouvait plus vraiment sentir ses parents adoptifs et vit qu'elle était majeur, elle était déménagée. Aujoud'hui, elle se consacre à tuer les vampires, à son entraînement et aussi, elle suit des cours d'art, de peinture. C'est juste un passe-temp mais depuis longtemps, elle dessine de très beau dessin. Elle adore dessinée tout ce qu'elle voit. Elle garde tout ses dessins dans un cahier, qui est dans sa commode, dans sa chambre.

Autre: elle adore le dessin !! elle dessine tout ce qu'elle voit dans un cahier noir qu'elle garde dans sa commode, dans sa chambre
Mot de passe: Bon mot de passeAvatar: Hilary Duff

2.Vous

Prénom: Sacha
Surnom: emo
Âge: 14 ans
Pays: Canada
Petite description: (Je ne vais pas faire un grosse description mais...tk !! ^^) j'aime beaucoup faire le party et m'amuser avec mes amis. Je suis aussi du style emo-sketeuse.
Combien de fois pensez-vous venir ici? souvent !!^^

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?: admin
Comment le trouvez-vous?: c cool !!
Quelque chose a rajouté?: je sais pas...je pensse pas !!


Dernière édition par brooke le Mer 27 Fév 2008, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Age virtuel : 18 ans
Petit(e) copin(e) : Thomas
Races : Humain
Date d'inscription : 02/11/2007

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 08:28

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/index.htm
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Age virtuel : 27
Races : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 17:20

Bienvenue petite canadienne!! Je le suis aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noir.keuf.net
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:01

Salut emo^^

Alors comme je te l'ai dis a l'école, met ton nom de famille dans ton pseudo.
Euh... n'oublie pas que c'est seulement avec Fred a qui tu parle et j'aimerais savoir pourquoi...mouhahaha que je suis exigante XD

Et pour les membres qui se disent "bon une amie de l'admin, elle va être chouchoue" Et bien non, je vais même la torturé plus que les membres ordinaires XD
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
brooke gagnon

brooke gagnon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Age virtuel : 20 ans
Races : humaine
Date d'inscription : 26/02/2008

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:49

voila !! j'ai modifié ma fiche....j'espère qu'elle est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:50

Ton perso amie avec Fred depuis longtemps? On va en parler avec la personne concerné et tu nA'S toujours pas écrit ton nom de famille dans ton pseudo....

Très décu de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
brooke gagnon

brooke gagnon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Age virtuel : 20 ans
Races : humaine
Date d'inscription : 26/02/2008

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:54

voila....té mieux d'être contente, l'amin lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:54

Bon, j'ai pitié de toi alors je te valide

LOL

Non je te blague bonne fiche et soit fidèle au forum sinon je te chicane XD
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
brooke gagnon

brooke gagnon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Age virtuel : 20 ans
Races : humaine
Date d'inscription : 26/02/2008

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:56

lol merci !! pis si tu veux régler de quoi, on fait ça à la school lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:57

Genre le fais que tu es une méchante fille qui insulte tout le monde sur son pasage.

*S'en va avant d'être tué*
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
brooke gagnon

brooke gagnon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Age virtuel : 20 ans
Races : humaine
Date d'inscription : 26/02/2008

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 21:21

ouais, t'es mieux de t'en aller toi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) copin(e) : Je n'ose pas choisir car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Races : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 21:21

*Reviens et étrangle Brooke*

Maintenant je bloque la fiche pour ne pas que tu réplique...mouhahaha comme je suis méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





brooke Gagnon Empty
MessageSujet: Re: brooke Gagnon   brooke Gagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brooke Gagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy rpg :: Avant de commencé :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser