Buffy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Devin(autovalidation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Devin

Le Devin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Age virtuel : Plus vieille que le monde... sa vous dis quelque chose?
Petit(e) copin(e) : L'amour!? Je le prédis mais sa ne veux pas dire que je le vis!
Races : Certains disent humaine, d'autres disent vampire et d'autres déesse...Faites le choix!
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Devin(autovalidation) Empty
MessageSujet: Le Devin(autovalidation)   Le Devin(autovalidation) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 20:36

1.Votre personnage

Nom: Est-ce vraiment important de le savoir?
Prénom: Elle en a plusieurs mais personnellement... Elle s'en moque!
Surnom: La plupart du temps on l'apelle le Devin! Même pas capable de remarquer qu'elle est une fille!
Âge: Plus vieille que le monde! Maintenant faites le calcule!
Clan: Elle prédit le mal, elle prédit le bien alors elle est neutre.

Caractère: Comment dire? Euh... Elle n'Est pas la fille la plus facile a comprendre. Elle parle en énigmes, surtout dans les réponses qu'elle donne a ceux qui osent lui demandé quelque chose et même que certains croient qu'elle est folle... Un peu comme Drusilla sauf en pire! Elle rit pour rien et d'un rire glacial, elle s'imagine des personnes ou peut-être pas car parfois on dirait vraiment qu'elle parle a quelqu'un de réel. Elle semble toujours triste ou dans la lune mais que sa soit l'un ou l'autre, elle ne sourit jamais sauf si c'est pour rire démoniaquement. On pense qu'elle n'a pas d'amis ni de famille tout simplement des êtres imaginaires et ses visions terribles sur l'avenir pathétique des humains de ce monde.

Physique: Elle a de longs cheveux aussi noirs que la nuit, que la mort, que le coeur des démons, que... Je crois que vous avez compris le principe! Ses yeux sont bleus mais quand elle est dans un vision, ils deviennent sois transparents ou blancs, sa dépends si c'est bon ou mauvais. Elle a souvent le visage blanc comme ceux des vampires et même qu'il parait plus blanc a cause de son maguillage noir. Parlant de maguillage, elle en met beaucoup... Bon ce n'est pas elle qui le met c'est simplement car elle n'Est pas capable de l'enlever comme un tatouage. Elle a un drôle de symbole sur le front et il s'illumine chaque fois qu'elle a une vision comme ses yeux... sa fais un bizzard quand on la connait pas.

Histoire: Pour ne pas être mélanger, je vais vous dire le nom qu'elle portait quand elle est née: Miyaji. Miyaji est née...euh... je veux dire elle a été crée avant même que les hommes existent. Ce sont les même êtres magiques qui ont "crées" la première Tueuse et aussi ceux qui ont crée la clef sauf qu'ils ne pensaient pas que cette première invention allait si mal tourné. Au début, Miyaji était censé changer le destin des plus malheureux mais la jeune création était trop rebelle, elle ne voulait pas changer le monde, elle souhaitait seulement que les gens sachent leur avenir et que sa soit eux qui changent leur avenir... Méchante la Miyaji. Ses créateurs fuent très décus de ce comportement alors ils décidèrent de la faire disparaître pour en recrée une autre. Ha! Ils pensaient vraiment l'avoir aussi facilement!? Et bien ils se sont trompés durement! A partir de ce moment, tout devient mélangé. Certains racontent que Miyaji a presque réussis a tué ses créateurs, d'autres racontent qu'elle les a tués et que sa soit elle, grâce a un pouvoir de transformation, qui as crée la Tueuse et la clef et pour finir d'autres disent qu'elle a réussit a se sauvé en fesant semblant d'être morte... Peu importe la réponse, elle est toujours vivante! Pendant des siècles, elle s'amusa plus a faire peur aux humains qu'a leur dire leur vrai avenir. Elle disait souvent que la mort était a leur poursuite même si elle voyait une grande vie. Elle fesait tellement peur aux humains qu'on croit qu'elle a été la première cause de suicide! Pourtant, avec le temps elle apprit a être plus...euh... c'est quoi encore le mot... Ah oui! Gentille. Elle décida d'utiliser ses pouvoirs pour réellement dire l'avenir aux gens même si cela voulait dire une mort certaine ou quoi que se soit d'autre.

Un jour, elle croisa par malheur une Tueuse. Pourquoi par malheur? Tout simplement car elle a, d'un certain sens, renversé l'avenir de cette Tueuse et de toute les autres après elle. Cette Tueuse lui demanda: "Vais-je mourrir Devin?". Devin! C'est grâce a cette Tueuse que maintenant Miyaji est appeller de cette facon... Bon revenons a la question qui changa tout. Miyaji, maintenant appeller le Devin malgré que sa soit une fille, eut la pire de toute ses visions. Elle voyait cette femme mourrir dans a peine quelques jours. Habituellement, elle avait des visions de l'évènement quelques mois avant une mort mais pas quelques jours. Pire encore, elle voyait le visage du meurtrier, un vampire. Même si depuis toujours ont dit que les Tueuses mourraient peu de temps après qu'elle soit devenue Tueuse, dans son temps ce n'étais pas le cas. Elles vivaient minimum 5 a 10 ans. Le Devin était pourtant oubliger de lui dire la vérité alors elle prit une grande respiration et elle dit: "Tu vas mourrir mais je vais t'épargner l'attente!". Elle fit l'évité la Tueuse et l'étrangla télépathiquement sans se soucier des conséquences. Oui, elle avait bien vu cette Tueuse mourrir mais ce n'étais pas dans quelques jours...C'étais dans quelques années! Elle venait de bousculer tout l'écosystème des Tueuses. Ayant un peu honte de sa conduite, elle essaya de se cacher au monde entier jusqu'a aujourd'hui. Elle vient de découvrir que deux Tueuses ont vécu plus de 5 ans et qu'elles ont même fait des Potentielles des Tueuses. Interressant! Le Devin décida de se rendre dans cette ville appeller Sunnydale pour rencontrer et peut-être, j'ai bien dit peut-être, aider les Tueuses.

Autre: Elle possède tout les pouvoirs que le monde puisse penser.
Mot de passe: Bon mot de passe
2.Vous

Prénom:Marianne
Surnom: Mari,Vampire, Diable, goth (poser pas de question)
Âge: 14 ans
Pays: Canada
Petite description: Je suis blonde aux yeux bleus, de taille moyenne. Je suis gentille mais aussi très bizzard. Je suis sympatique avec ceux qui sont sympatique avec moi sinon car a vous
Combien de fois pensez-vous venir ici? Tout les jours

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?: Je suis l'admin
Comment le trouvez-vous?: Super(^^)
Quelque chose a rajouté?: Attention le Devin est là!Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalcharmed.bestofforum.net
 
Le Devin(autovalidation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy rpg :: Avant de commencé :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser